Qui est qui france 2

Qui possède France 2 ?

France 2 est une chaîne de télévision généraliste française de service public, qui succède à Antenne 2 le 7 septembre 1992 . Elle appartient à la société France Télévisions.

Qui est Qui France 2 1997 ?

” Qui est qui ?” était un jeu télévisé diffusé quotidiennement sur France 2 du 8 janvier 1996 à 29 août 2002, et présentée par Marie-Ange Nardi et co-animé par Pépita et Guy Lecluyse.

Qui est ce jeu TV ?

est un jeu télévisé créé par François Guillard, qui était diffusé chaque jour sur France 2, de 1996 à 2002. Ce jeu télévisé était présenté par Marie-Ange Nardi . Le but de ce divertissement était de deviner le métier de six personnes présentes sur le plateau télévisé.

Qui est Qui 1998 ?

Qui est qui ? (Who’s who ?) Qui est qui ?

Réalisation Bernard Flament Antoine Galey Jean-Louis Cap Didier Fraisse Isabel Dupuis
Présentation Marie-Ange Nardi
Participants Pépita et Guy Lecluyse
Production

Qui décide des informations à la télé ?

C’est l’INA, l’Institut national de l’audiovisuel, qui s’occupe notamment de conserver et de prendre soin de notre patrimoine audiovisuel. Depuis plus de 40 ans, l’INA conserve et restaure des heures de programmes télé et radio.

Qui possède les chaînes de télévision ?

Chaînes nationales

Canal Nom de la chaîne Propriétaire
1 TF1 Groupe TF1
2 France 2 France Télévisions
3 France 3
4 Canal+ Groupe Canal+

Qui est qui Pépita ?

Biographie. Pépita apportait la boîte de jeu au perdant de l’ émission Pyramide et assistait Patrice Laffont. Pépita épaulait également Marie-Ange Nardi, qu ‘elle avait déjà pu connaître lors de l’ émission Pyramide en 1993, au sein de l’ émission Qui est qui ? de sa création en 1996 jusqu’à son arrêt en juin 2002 .

You might be interested:  Fruit d hiver qui pousse en france

Qui est Marie-ange Nardi ?

Qui est qui ? Marie – Ange Nardi , née le 2 avril 1961 à Marseille (Bouches-du-Rhône), est une animatrice de télévision française.

Qui est ce wiki ?

Le mot wiki est tiré du mot Hawaïen wiki qui signifie “vite”. Il s’agit d’un site web collaboratif ou tout visiteur peut modifier ou ajouter du contenu. Le plus connu des wikis aujourd’hui est Wikipédia. C’ est une encyclopédie participative sur internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *